Blog des JIMH

Nouveau Livre « LES FONDAMENTAUX DE MARKETING HORLOGER »
Ce nouvel ouvrage, édité par LEP (www.editionslep.ch) réunit les présentations faites en 2024 lors de la 28e édition des Journées internationales du marketing horloger. Il

Hashtag#JIMH
Quand hashtag#horlogerie n’est pas seulement une affaire de la hashtag#précision mécanique, mais aussi — et surtout — une forme d’ hashtag#art à part entière… Le

Quand la Haute Horlogerie Devient Œuvre d’Art.
Quand la Haute Horlogerie Devient Œuvre d’Art. Près de 80 % du marché suisse des montres de luxe est représenté par des marques de la

ART, INDUSTRIE & MARKETING
ART, INDUSTRIE & MARKETING La culture horlogère se définit selon ces trois axes principaux : ART : crée la beauté, le design extérieur, le mécanisme interne, et

Time To Watches 2025
« Le pouvoir créatif des marques indépendantes » Il y avait une belle présence neuchâteloise au salon Time to Watches, qui s’est tenu du 1er