Blog des JIMH

Time To Watches 2025
« Le pouvoir créatif des marques indépendantes » Il y avait une belle présence neuchâteloise au salon Time to Watches, qui s’est tenu du 1er

28e Journée internationale du marketing horloger : retour aux fondamentaux
L’industrie horlogère suisse a retrouvé ses racines lors de la 28e édition des Journées internationales du marketing horloger (JIMH), un événement marquant l’ouverture de la

Nouveau Livre – JIMH
Ce nouveau livre, publié sous la direction de François H. Courvoisier et Kalust Zorik, réunit les recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors

Revue Polytechnique – Janvier – Février 2024
Découvrez notre dernière publication dans la Revue Polytechnique ! Téléchargez dès maintenant les trois pages exclusives pour approfondir vos connaissances sur les tendances et stratégies
The timelessness of the wristwatch
Could the Wristwatch be the Secret to Time Travel? The aspect of the timelessness of the wristwatch that has alwaysfascinated me is the transmission of